Tranquillité publiqueLe commissariat à votre écouteUn mail maintenant à votre disposition

C'est nouveau, pour toute demande d'information le commissaire met à disposition une adresse mail afin d'offrir aux Villetaneusiens un lien rapide et simple avec le commissariat d'Epinay-sur-Seine.

Vous souhaitez rencontrer ou échanger par mail avec le Commissaire de Police Olivier Guibert, chef de la circonscription de sécurité de proximité d’Épinay-sur-Seine et Villetaneuse afin de lui exposer en particulier un problème de sécurité ou de tranquillité publique, connaître le suivi d’une procédure judiciaire ou administrative ?

Contactez-le à l’adresse suivante :
commissariat-epinay-villetaneuse@interieur.gouv.fr

Précisez les motifs de votre demande dans votre mail : vous obtiendrez un rendez-vous personnalisé dans les meilleurs délais, si vous le souhaitez.